En avril dernier, nous accueillions les caméras de l’émission Ça me regarde dans notre entrepôt de 40 000 pieds carrés à Montréal afin de tourner un segment sur le terrain. L’équipe d’AMI-télé souhaitait démontrer la diversité de notre main-d’œuvre et peut-être vous donner envie, vous aussi, de vous impliquer auprès de personnes qui ont certaines limitations physiques et intellectuelles.

Dans le segment ci-dessous, Matthieu Laroche, président de Cartouches Certifiées, explique ce qui l’a poussé à se tourner vers des organismes spécialisés en déficience intellectuelle et en trouble envahissant du développement pour trouver de la main-d’œuvre et combler efficacement des postes routiniers. Vous en profiterez aussi pour faire la connaissance de Miguel Da Silva, un de nos commis-comptables qui est atteint d’autisme et qui a trouvé son emploi de rêve chez Cartouches Certifiées.

Animé par Christine Rousseau et Kéven Breton et diffusé sur les ondes de AMI-télé, le magazine de services Ça me regarde nous présente les dernières actualités dans le monde du handicap en passant par les services offerts et les nouvelles technologies.

FacebookTwitterGoogle+PinterestLinkedInShare

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Please copy the string 6rG74U to the field below:

Post Navigation